Brice Robert Arthur Loyd a ainsi organisé la mise à disposition, pour la Croix- Rouge, d’un local de 500 m2 à Vaulx-en-Velin à deux pas de ses bureaux, afin de devenir un vestiaire solidaire rassemblant le stock de vêtements en réserve des boutiques vestimentaires de la Croix Rouge et d’autres associations. Avant de proposer des vêtements aux sans-abris, il est important de les laver pour des raisons d'hygiène. Le besoin de change est devenu très important ces dernières semaines.
Une initiative collective utile en ces temps de crise si particuliers. « Il est nécessaire d’être encore plus solidaire qu’à l’ordinaire en cette période de lutte contre cette pandémie. Nous sommes ravis d'avoir été sollicités par l'Entreprise des Possibles, qui fait un travail remarquable au quotidien. » explique Jean-Pascal Denys, président de Brice Robert Arthur Loyd.
Créée en 2019, L’Entreprise des Possibles est un collectif d’entreprises de la métropole lyonnaise mobilisées avec leurs collaborateurs pour la cause des sans-abris. À l’interface entre le monde associatif et celui de l’entreprise, elle mobilise des ressources humaines, financières et immobilières pour amplifier l’action des associations engagées sur le terrain. L’Entreprise des Possibles rassemble aujourd’hui plus de 45 entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs d’activité́́.
www.lentreprisedespossibles.org
Avec 40 ans de présence au niveau national et notamment sur le périmètre rhodanien,
Brice Robert Arthur Loyd affiche aujourd’hui une pole position sur le marché del’immobilier d’entreprise sur lamétropole. Ce groupe lyonnais, spécialisé́ dans le conseil en immobilier d’entreprise, assure la réalisation de transactions immobilières, montages d’affaires, investissements en matière de locaux industriels et logistique, bureaux, commerces et études.